La Police Municipale de la Commune de Saint-Jean-Lasseille centralise les objets trouvés.
Chaque objet déposé est enregistré puis pris en photo afin d'être répertorié sur cette page pour en faciliter la recherche par sa ou son propriétaire.
CONTACT PM |
Tél : 07.50.65.45.47 |
Adresse : 18 Avenue de la Mairie - 66300 SAINT-JEAN-LASSEILLE |
Les objets remis par les "inventeurs" (terme désignant la personne qui trouve un objet) sont enregistrés dans un registre. En règle générale, les objets sont conservés un an ou plus.
Si vous avez trouvé un objet sur la voie publique (papiers d'identité, portefeuilles, sacs à dos, parapluies...), prenez contact avec le service de la Police Municipale de Saint-Jean-Lasseille.
Consultez l'inventaire des objets trouvés. S'il est possible que votre objet y figure, prenez contact avec le service de la Police Municipale de Saint-Jean-Lasseille.
Vous avez perdu un objet ? La restitution est possible sous deux cas de figure :
1. Vous avez fait une déclaration de perte auprès du commissariat ou de la gendarmerie : cette déclaration sert de preuve de propriété
2. Vous n'avez pas fait de déclaration de perte : munissez-vous de tout document prouvant que l’objet vous appartient
Le délai de garde d’un objet trouvé dépend de sa nature (voir arrêté PM n°84/2020 à télécharger : ICI)
Le délai de conservation est expiré et son propriétaire ne l’a pas réclamé ?
À noter : les clés non-réclamées sont systématiquement détruites après expiration du délai de conservation.
Si l’un des objets ci-dessous vous appartient, rapprochez-vous de la Police Municipale muni des pièces le prouvant et du numéro d’enregistrement visible sur la photo.
Clés | Matériel de pêche |
|
|