Associations

Une Association est un groupement de personnes volontaires réunies autour d’un projet commun ou partageant des activités, mais sans chercher à réaliser de bénéfices. Elle peut avoir des buts très divers (sportif, défense des intérêts des membres, humanitaire, promotion d’idées ou d’œuvres…).

L'ASCOLA  -   actuellement en sommeil

Association qui regroupe les parents d’élèves et qui a pour but l’organisation d’activités sportives, culturelles au service de la Coopérative Scolaire.

Présidente :  Eloïse
Trésorière  :  Gaëtane
Secrétaire  :  Marlène

ZOOM 66  - Actuellement en sommeil

Forum de photos lors de la semaine de la St-Jean au mois de juin.

Présidente :  Mme Anie TOR
06 03 51 81 05

ANCIENS COMBATTANTS

Association qui regroupe tous les anciens combattants.

Présidente :  Mme Josiane MANSON
06 11 09 43 15

Les Aînés de St-Jean Lasseille

Ce sont tous les membres à la retraite.

Présidente : Mme Nella BAR

Déclaration en Préfecture faite le 31/01/17 de l'association "Les Aînés de Saint Jean" :

La nouvelle présidente du Club des aînés de St-Jean : Mme Nella RUSCA Vve BAR
domiciliée :  22, Avenue de Brouilla à St-Jean-Lasseille.

Vice-présidente : Mme RUIS Jacqueline
Trésorier : M. VILATIMO Pierre
Trésorière adjointe : Mme PUIGSEGUR Renée
Secrétaire : Mme CASE Jacqueline
Secrétaire adjointe : Mme VILATIMO Jacqueline

Information :

Dernière séance du club des aînés pour l'été, le 27 juin 2016 des activités pour ses membres à la salle Jordi Barre.

Reprise le :  2 Septembre 2016

Club des aînés : tous les lundis et  Vendredis après-midi de 14h 00 à 18h 00 à la salle Jordi Barre.

Modification des jours suite aux TAP.

Le Club des Aînés fonctionnera tout l'été 2017.

PRO-VIE-DANSE

Association affiliée par le Foyer Rural de Ponteilla

Contact : Mlle Cynthia QUEMENT
07 70 84 83 63

Lieu  des cours : salle Marcel Cazeilles

Pas de cours pour les mois de Juillet et Août 2017

SOUVENIR FRANÇAIS

Association qui englobe la mémoire de ceux qui se sont engagés pour défendre la Patrie.

Présidente : Mme Josiane MANSON
06 11 09 43 15

I. S. B. F.

Boxe française

Président : M. Julien RICO
06 87 38 52 50

Lundi et Vendredi à partir de : 19 h 30
Salle Peytabi ( Gymnase )

GYMNASTIQUE  RYTHMIQUE

Occupation de salle du Gymnase

Contact Liliane : 06 26 34 28 25

Présidente : Stéphanie SAINT-DIZIER
06 63 66 21 14

Pour l'année le club va occuper la salle Gymnase

Les Mardis      de 17h 00 à 20h 00
Les Jeudis      de 17h 45 à 20h 30

BASKET CLUB des ASPRES

Président :  Marc THOMAS
17, rue du Poitou
66180 Villeneuve de la Raho
Tél.  06 16 50 14 56

Siège : rue du 14 Juillet – Brouilla
04 68 37 53 20
06 16 50 14 56
site : http://club.quomodo.com/bbca/accueil.html

Il regroupe les communes de : Brouilla – Bages – St-Jean Lasseille

Z U M B A

Bastien GAILLARD
06 19 52 78 85

Gymnase Salle Jean Peytabi

Tous les mercredis à partir du :  10 Septembre 2016 -  2 cours
Le 1er à     : 19h 30 - Renforcement musculaire
Le 2ème à : 20h 15 -  Zumba

Même pendant les vacances et jusqu'à fin juin.

TARIF : à partir de 15 € par mois

Association des Familles et Amis de Symphonie -  (A.F.A.S.)

Près de chez vous, au centre IEM « SYMPHONIE » de POLLESTRES, des parents d'enfants polyhandicapés se sont constitués en association pour que leur enfant puisse avoir accès à de nombreuses activités comme les autres enfants : piscine, bateaux, visite de musée, promenade en forêt, balade à poney, spectacle, etc.
Mais pour les enfants handicapés, ces activités coûtent chers : besoin de structures adaptées, de personnels, de logistiques et d'appareillages spécifiques.
Parents, sympathisants, rejoignez-nous ou faites un don à notre association.
Grâce à vos dons, nos enfants bénéficieront cette année d'un conteur, d'un musicien et des activités de plein air... Des activités simples mais qui leur procurent un bonheur intense et dont le budget a été tout simplement supprimé.

Président : Christophe GOINAUD - 06 03 41 82 33 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Votre Association 100% en ligne :     ICI

Mairie de Saint Jean Lasseille