Fil de navigation

FOYER RURAL

Présidente : Mme Océane RODRIGUEZ
Tél : 06.50.73.68.29

TIR A L'ARC (section du Foyer Rural)

Responsable : Mme Carole CATALA

Président : M. Gérald ISERN
Tél : 06.75.66.20.51

Partage et Loisirs Lasseillais
Activités à destination des aînés

Présidente : Mme Martine COSTECEQUE
Tél : 06.07.89.42.46

LES JEUX DU DRAGON
Jeux de société

Président : M. Yannick LANCE
Tél. : 06.31.12.24.96

SOUVENIR FRANÇAIS

Association qui englobe la mémoire de ceux qui se sont engagés pour défendre la Patrie.

Présidente : Mme Fabienne JEAN

Tél : 06.10.14.82.93

BASKET CLUB DES ASPRES

Regroupe les communes de : Brouilla – Bages – Saint-Jean-Lasseille.

Président : M. Charly ESTEVE
Tél : 07.81.55.76.47